Vampire Knight Rpg
La pleine lune vous appelle,enivrante et la nuit,la soif rouge vous envahi,ressortez votre côté vampire,et vivez en tant que telle dans cette aventure mystique bienvenue sur Vampire knight blood rpg Forum.
Vampire Knight Rpg
La pleine lune vous appelle,enivrante et la nuit,la soif rouge vous envahi,ressortez votre côté vampire,et vivez en tant que telle dans cette aventure mystique bienvenue sur Vampire knight blood rpg Forum.
Vampire Knight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers misthique de Vampire Knight blood Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Araya

Araya


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 23

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

Salut, je m'appelle Clarisse mais tout le monde m'appelle Clarissou. J'adore vampire knight et je choisis d'être un vampire dans cette RPG. Et après je sais pas troquoi dire désolé. Je suis plutôt joyeuse quand je suis avec mes amies mais souvent taciturne avec ma famille. Enfin... Amies... Famille.... Voilà bien longtemps que ces mots ont disparu de mon vocabulaire. Depuis que mes parents ont étés tuer par des hunter, ma soeur aînée est partie a l'autre bout du monde en me laissant me débrouiller. Donc j'ai appris a me taire et éviter les ennuies est une sorte de deuxième nature chez moi. Mais bon je sais pas pourquoi je raconte sa. ^^' J'ai les cheveux blond comme les blés, les yeux bleu azure-turquoise (pour moi c'est pareil mais c'est pour ceux qui voye ce qu'est l'azure ou le turquoise). Mes cheveux m'arrive en dessous des fesses (je venais de me couper les pointes quand j'ai fait la photo). J'adore les art martiaux et j'ai fait du judo ainsi que du Karaté. Je manie très bien le poignard et le sabre. Mes parents étaient deux vampires aux pouvoirs contraires (le glace et le feu) mais au lieu que ma soeur et moi est chacune un des pouvoirs, on s'est retrouver avec toutes les deux les deux pouvoirs. Cependant son cote glace est bien plus puissant que le mien et moi c'est mon cote feu. Je sais toujours pas pourquoi je vous dis sa.--' Mais comme j'ai rien a dire, autant que ceux qui liront ma présentation me conaissent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bloody !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Rpg :: Présentation :: Les présentations-
Sauter vers: